Choisir sa clim réversible

Le climatiseur réversible permet de contrôler la température de la maison en été comme en hiver. Le système de chauffage deux en un présente de nombreux avantages, notamment des économies d’énergie tout au long de l’année.

La climatisation réversible est un système thermodynamique qui génère de la chaleur et du froid. En été, l’appareil peut abaisser la température de la maison et aider à garder la maison fraîche. En hiver, il réchauffe votre intérieur. La climatisation réversible ne doit pas être confondue avec les climatiseurs traditionnels qui ne fournissent que de l’air froid.

La surface de la maison où sera installée la climatisation réversible est primordiale. Plus la maison est grande, en été comme en hiver, plus l’appareil doit être puissant. Il existe plusieurs modèles afin de pouvoir choisir votre appareil en fonction de la taille de votre logement.

L’installation se compose d’un groupe extérieur et de splits (diffuseurs muraux) qui sont installés dans les différentes pièces du logement pour y diffuser la chaleur ou l’air frais.

N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes.